Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de RAYMOND83

Un chemin de vie entre la Charente et le Var

Retrouvailles 2014...témoignages des copines !

Quel bonheur de lire le courrier des copines !

Bonjour Raymond !

Merci pour ces belles photos que j'ai découvertes hier très peu de temps après leur parution !

J'en ai été toute retournée. Une vague d'émotion m'a submergée ! Ajoutons à cela les écrits que tu avais joints, j'étais d'autant plus émue !

Je m'aperçois qu'heureusement que tu avais mis des noms sous certaines photos, sinon en dehors des gens de St-Genis, des environs et de quelques autres, je ne reconnais pas grand monde ! Je salue bien amicalement "tous les autres"  évidemment  et je leur souhaite une longue route !

Je ne te remercierai jamais assez d'avoir tant œuvré, mais comme tu le dis, il faut savoir mettre un point final. Les choses ne vont faire que se compliquer dans les années à venir.

J'espère que nous garderons le contact et que lorsque qu'il se passera quelque chose (DC par exemple), nous nous en informerons les uns les autres.

A bientôt pour de nouvelles photos.

Je vous embrasse amicalement.

Marinette

…………………………………………………………………………………………………

J'ai personnellement passé des journées
Qui ont mis à rude épreuve ma sensibilité.
Je ne suis pas prête de les oublier.
J'espère oui, que nous allons rester
En contact pour entre autre, nous les rappeler.
Et cultiver de nouvelles Amitiés.
A ceux qui n'ont pu venir pour raison de santé,
Je leur souhaite d'être rapidement sur pieds
Si ce n'est pas déjà fait.
Merci encore à toi Raymond d'avoir eu cette super idée.
Du tréfonds de mon cœur
Je souhaite à vous tous, beaucoup de bonheur.

Salut les copains !!!
Et peut-être à demain !!!

Anny

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article