Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de RAYMOND83

Un chemin de vie entre la Charente et le Var

Avis de recherche N°4

 
                                                            CEG ROUILLAC  Classe de 4è  

De gauche à droite, on reconnait les élèves suivants:

1er rang: Annie Briand/ Bernadette Faure/ Geneviève Ballanger/ Sylvaine Hermenault/ Nicole Prudhomme/ Michelle Veau/ Anny Laforge/ Jeanne-Marie Gauffreteau(dcd)/ Nicole Foucher/ Josette Regnier/ Colette Rondeau/ Francette Couderc/ Nicole Boisseau/ Annie Los/ Odile Poirat/ Josette Vado/ Francette Clément.
2è rang: Gérard Delisle/ Bernard Clément(dcd)/ René Chatri/ Jean-Pierre Guyot/ Jean-Jacques Logeais/ René Poux/ Jean-Claude Pommeraud/ ?. Vado/ ?.?.
3è rang: André Bault/ Jacques Mimaud/ Jean-Claude Paillard/ Jean-Michel Juin/ Didier Moinet/ Claude Lotte/ Guy Etienne/ Marc Broc.

Nota: Comme vous le voyez il reste encore de nombreux élèves à identifier (surligné fushia) et à contacter, je compte sur votre mobilisation et vos relations pour m'aider dans cette recherche.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Sur la photo de la recherche N°4 je suis bien au 3eme rang.<br /> Au 2eme rang c'est bien Gerard DELISLE qui habite à Genac.<br /> Jean-Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bienvenue à Jean-Michel JUIN, celà fait 3 ans que je te recherche, je suis donc (et tes camarades de classe aussi !) très heureux de te compter parmi nous à l'occasion des prochaines<br /> retrouvailles à Rouillac ! Rendez-vous donc au 6 août à 14h00, devant le collège...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hier j'ai fait un commentaire de la photo de la classe de 4ème dont je faisais partie (1962-1963) et j'ai oublié de demander un renseignement : Lors du dernier rassemblement des anciens en 2008 un<br /> annuaire, comportant les coordonnées de chacun, a-t-il été constitué ? Merci pour celle ou celui qui pourra me répondre.<br /> André-Benjamin BAULT (3ème rang à gauche sur la photo !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour !<br /> Je ne sais pas à qui je m'adresse ? Je suis un ancien élève du CEG de Rouillac et c'est avec beaucoup de plaisir que je redécouvre "la trombine" de mes chers copains du collège !<br /> Je suis très intéressé pour participer à un éventuel regroupement de nous tous et avoir les coordonées de chacun. J'ai tellement de bons souvenir du CEG de Rouillac !! J'y étais interne entre 1962<br /> et 1964.<br /> Je suis professeur certifié dans un lycée de la périphérie de Toulouse et je prends ma retraite le 15 septembre prochain, je vais donc avoir du temps libre !<br /> Mon adresse : 33, rue française 31400 - TOULOUSE<br /> Tel : 06.75.04.31.34 et 05.61.20.00.95<br /> Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bien amicalement.<br /> André<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> 2eme rang René Chatri, je précise. Il a fait une école de d'art à Angoulème avant son service en 1969-1970.<br /> Pouvez vous faire une page et donner une petite histoire du collège? je suis curieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonjour, juste une visite<br /> si René est bien mon copain de service, en 1974 il habitait st Amand de Nouère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le dernier dans le rang du milieu est Gérard Milan, il vit à St Brice à côté de Cognac.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ayant eu l'information par j-j logeais je suis gerard milan le 8eme au 2eme rang en partant de la gauche je suis toujours en charente et jhabite a saint-brice a bientot pour plus d'information et<br /> bravo pour le site<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La dernière fois que j'ai vu J.J. Logeais dans les années 1985/86 il habitait Aigres (16).<br /> Gérard Delisle travaillait au Crédit Agricole et a été maire de Genac.<br /> <br /> <br />
Répondre