Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de RAYMOND83

Un chemin de vie entre la Charente et le Var

Avis de recherche N°1

 
                                              CEG ROUILLAC  1961    CLASSE DE 6è  

Je relance les recherches de camarades du collège de Rouillac avec plusieurs photos de classes des périodes concernées pour les prochaines retrouvailles, à savoir de 1961 à 1965, période qui correspond à mon séjour en internat.


Sur cette photo de la classe de 6è et datant de 1961, on reconnait de gauche à droite;

1er rang: Gilbert Proust/ Pierre Denéchère/ Gilles Caillaud/ Antoinette Guillaume/ Nicole Marzat/ Marinette Vigreux/ Catherine Mathieu/ Alain Girou/ Norbert Vernoux/ Christian Boismorand(dcd)/ Raymond Mourcel/ Jean-Claude Berthomé.

2è rang: Françoise Sauvaitre/ Françoise Biarnais/ Geneviève Moreau/ Martine Verdier/ Marie-José Moreau/ Danielle Roux/ Martine Michaud/ Françoise Fourgeaud/ Jeannette Marot/ Françoise Mironneau/ Pierre Almanza.
3è rang: Georges Cano/ Gérard Josso/ Marcel Koszelyck/ Michel Cobérac/ Jean-Jacques Jacob/ Serge Lacouture/ Daniel Déloménie/ Philippe Huillier/ Jean-Pierre Léoty/ Daniel Guyot/ Jean-Claude Galardo/ ?. Alary/ Philippe Guérin/ Jean-Pierre Belly.
NOTA: tous les noms en jaune signale ceux qui n'ont soit pas participé aux premières retrouvailles, ou pour lesquels je ne possède aucun contact.
MERCI DE M'AIDER A LES RETROUVER !
pour toute information vous pouvez utiliser le lien "Ecrire un commentaire" situé au dessous de chaque article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La dernière fois que j'ai vu Jean Claude Gallardo, il était directeur aux Carrièrres de pierre de Sireuil 16 et c'était en 1994!<br /> <br /> <br />
Répondre